La Cité Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP - UO Teilia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Et s'il y avait des procès aux Cents-Pointes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyan d'Aragon
Membre Probatoire
Membre Probatoire
Lyan d'Aragon


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2011

[HRP] Et s'il y avait des procès aux Cents-Pointes... Empty
MessageSujet: [HRP] Et s'il y avait des procès aux Cents-Pointes...   [HRP] Et s'il y avait des procès aux Cents-Pointes... Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:54

Naella a écrit:
(Je tiens d'abord à dire que ce petit texte est une idée partit d'un délire de Lyan et moi en fin de soirée... Ne soyez pas fâché si j'ai utilisé vos personnages, c'est simplement pour le plaisir... Vos versions d'histoires sont également les bienvenues Razz Enjoy!)



Et si les Cent Pointes faisait un procès...




L'assemblée était réunie dans la forteresse de Talbalim, tous plus paranoïaques les uns que les autres. On ressentait la nervosité planée dans la pièce, c'est alors qu'un nargolith arborant une longue et large plume mauve sur son chapeau entra devant l'assemblée. Il se dirigea alors vers de ce qui semblait être la table la Couronne. Aussitôt qu'il était installé, l'avocat de la défense entra, on pouvait y reconnaître un homme des plus efféminé qui saluait quelques hommes dans la foule du bout des doigts. Finalement, un fantôme vint prendre place sur le siège du juge, agrippant immédiatement le marteau pour le frapper à plusieurs reprises sur le bureau.

Xathwort: Coupable! On le tue! ON LE TUE!

Le pirate vêtu de violet se tourna alors vers lui.

Amiral Plume: Mais votre Honneur, le procès n'est même pas encore commencé...

Xathwort: Et alors?

Ne prenant plus garde aux paroles du juge, "l'avocat" énonça alors les chefs d'accusation.

Amiral Plume: Nous, les Caïds des Cent Pointes, accusons cet homme de trahison et d'avoir livré des informations sur nos plans machiavéliques à Citria.

Il pointa un homme assit dans l'assemblée, tandis que toute la salle retint son souffle de façon sonore et outrée. Tous les regards étaient alors sur l'homme qui se recroquevillait un peu. Quelques orphelins, le petit Hans bien en avant, lancèrent quelques pierres vers l'homme avec leurs frondes. C'est alors que Masque et Naella amenèrent l'accusé devant le juge. En cours de chemin, ils heurtèrent une forme étrange et terreuse au sol. On pu reconnaître Hance se promenant entre les gens assis, cherchant quelque chose à manger à son habitude, sûrement l'attroupement qui avait attiré la rapace. Elle observa l'accusé un moment, peut-être songeait-elle déjà à ravir un bras du futur défunt pour son prochain repas.

Amiral Plume: Messieurs les jurés, nous avons toutes les preuves les plus convaincantes du monde pour prouver que cet homme est coupable de trahison envers notre bien-aimée et respectée ville! On l'a vu avec la Capitaine de Crastillon parlé dans un coin de Tyrimar! Je demande donc... rien de moins que la peine de mort!

Xathwort s'en allait pour piocher de son marteau sur le bureau.

Xathwort: Accor...

Emerith: Objection votre honneur! Je demande à ce qu'il soit envoyé dans les prisons avec moi, sans clé et avec du beurre!

Un frisson parcouru alors l'assistance, surtout parmi les hommes, tandis que quelques courtisanes gloussaient. Le juge se tourna alors vers le jury.

Xathwort: Qu'en pensez vous?

Lyan à la tête du juré semblait bien indifférent et plutôt agacé par l'évènement, à ses côtés Maverick ne semblait pas plus préoccupé par l'action, il semblait plutôt absorbé par les courbes de Naella sous le regard noir de Plume qui le surveillait. L'oiseau quant à lui, semblait révolté à outrance des évènements. Près de l'Oiseau, le petit Zahid semblait ne pas trop comprendre les allusions d'Emerith. Pomme, l'air blasé marmonnait sur le fait qu'il ne fallait pas tuer n'importe qui pour n'importe quoi. Gugor, lui, semblait prêt à bastonner l'accusé au moindre signe de Naella ou Plume. La diablotin faisait on ne sait pas trop quoi et Langue de Bois était tout à fait muet dans son habitude. Xathwort observa alors l'assistance, on pouvait apercevoir Bowen tenter de draguer Blanche qui avait l'air peu impressionnée. À coté de l'accusé, Naella semblait ne plus pouvoir tenir en place d'achever le traitre, alors que Masque lui murmurait de se calmer. Bref, tout était au plus normal. Lyan se leva après très peu de consultation avec le reste des jurés.

Lyan: Les jurés se sont consultés et nous déclarons l'accusé... Coupable!

Xathwort ne perdit plus de temps.

Xathwort: PEINE DE MORT! On le tue! Mais avant, il passera du temps avec Emerith, ainsi tout le monde est content!

Et c'est ainsi que peu de temps après ce pseudo procès, on retrouva un le corps de l'accusé parmi tant d'autres dans une ruelle sombre des Cent Pointes...
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Et s'il y avait des procès aux Cents-Pointes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Ombres :: Section RP :: Background-
Sauter vers: