La Cité Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP - UO Teilia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BG] Une cicatrice toujours visible

Aller en bas 
AuteurMessage
Veuve Noire
Membre Probatoire
Membre Probatoire
Veuve Noire


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : Montréal

[BG] Une cicatrice toujours visible Empty
MessageSujet: [BG] Une cicatrice toujours visible   [BG] Une cicatrice toujours visible Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:37

[BG] Une cicatrice toujours visible Naella-1-1


Chaque fois qu'elle fermait les yeux, c'était la même image... la même scène qui se répétait éternellement. Ces yeux qui la regardaient avec surprise et tristesse à la fois... au travers de ce rideau de sang. Le sentiment de remord qui la tenaillait éternellement, chaque fois qu'elle se remémorait malgré elle ce moment marquant de sa vie. Pourtant, jamais elle ne pleurait, jamais elle ne laissait exprimé son mal... Ce jour là, elle avait perdu ce qui lui restait de sa famille. Les nargoliths étaient fiers de leur sang et leur famille... trop fiers parfois...

Elle était amoureuse d'un autre nargolith, ils s'aimaient depuis assez longtemps sans vraiment l'afficher. Une première chose vint noircir l'histoire quand il du partir dans une longue mission, mais c'était peu pour Naella, elle pouvait attendre. Puis un jour, un membre de la famille de ce nargolith insulta un membre des Lunavae, la guerre était commencée. Des insultes, puis des agressions, puis des meurtres.... Le tout avait dégénéré bêtement, entrainant la jeune nargolith dans la folie meurtrière de ses paires. Elle était la dernière debout, la dernière de sa lignée, la rage au ventre, elle se dirigea vers le dernier à éliminer, après une courte bataille, elle planta sa dague en lui, l'observant sans émotion tandis qu'il s'écroulait au sol. Elle s'éloigna de la scène lentement, soupirant avec la libération du poids de cette guerre.

Un bruit parvint derrière, près d'où elle avait laissé le corps. Elle n'était pas seule et se prépara en conséquence. La personne se rapprocha derrière, puis Naella se retourna, plantant la dague dans le coeur de celle-ci. Au même moment, l'homme qui l'attaquait lui asséna un coup de katar qui l'atteignit au coté droit de son visage. Puis Naella ne vit plus rien.. rien d'autre que le sang qui coulait, mais elle reconnu celui qu'elle venait d'atteindre d'un coup fatal... C'était lui. Son coeur qui tenait par l'espoir et l'amour se cassa en mille morceaux. L'image qu'elle voyait à cet instant restera à jamais graver dans sa mémoire.

Elle s'exila alors, sans but, sans espoir, sans rien... Elle arriva à Sombrum où elle s'installa où elle fut recueilli par un certain Dazzle. Il avait vu son trouble et profita déjà de la situation. Jouant avec le peu de sentiments qui lui restait, il parvient à trouver une place près d'elle pour lui faire encore plus mal. Tandis qu'elle se remettait au combat, il en profita pour la battre, la transpercée de plusieurs armes à répétition toujours en lui assurant qu'il l'aimait et tenait à elle. Un jour, elle en eut assez. Un jour, la Tes'Khal du moment la prit sous son aile, lui indiquant qu'elle était plus forte qu'elle le croyait et que le Sombre avait une mission pour elle. C'est ainsi qu'elle suivit ses enseignements et aida la Mai'Solen dans ses projets pendant un moment. Elle commençait même à être entourée de personnes pour qui elle développait un attachement. Dans ce lot, se trouvait la future Mai'Vilas.

Waess Solen partait à présent pour ne jamais revenir probablement et Naella vit une nouvelle fois sa vie basculée. Encore une fois, elle cherchait un nouveau but.. une nouvelle personne pour l'aider. Ce fut pourtant une femme qui l'avait aidé jadis qui vint la chercher pour lui offrir une nouvelle chance. Dans cette vie, elle rencontra un homme qu'elle connaissait depuis assez longtemps, mais cette fois, c'était différent. Cette fois c'était le commencement d'une nouvelle histoire, un autre chapitre qu'elle partagerait avec un partenaire fiable à ses yeux. Un partenaire qui avait su venir chercher la nargolith d'une façon que peu le pouvait. D'autres personnalités attachantes et moins se rajouta au fil des jours, permettant enfin à Naella d'avoir une famille. Il fallait bien qu'elle se retrouve aux Cent-Pointes pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Veuve Noire
Membre Probatoire
Membre Probatoire
Veuve Noire


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : Montréal

[BG] Une cicatrice toujours visible Empty
MessageSujet: Re: [BG] Une cicatrice toujours visible   [BG] Une cicatrice toujours visible Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:38

Les voix...



"Traitresse!"

C'était souvent ainsi qu'on l'appelait lorsqu'elle passait quelque part. À Sombrum, on se demandait pourquoi elle travaillait de paire avec l'ennemi numéro un de la ville. Aux Cent-Pointes, on la croyait de mèche avec Sombrum. Pourtant tous se fourvoyaient. Pourquoi elle était là plutôt qu'à Sombrum, elle savait au fond d'elle-même que c'était la chose à faire. Pour le Sombre et pour elle...

"Tu dois utiliser ce qu'il t'enseigne dans tes agissements et non baser ta vie sur ce qu'il voudrait que tu fasses. On doit le voir comme un outil pour arriver à ses fins."

C'était ainsi que Garkoz lui avait parlé la dernière fois à propos du Sombre et elle savait bien que ce n'était pas faux. Elle, traitresse, oui.. dans un sens. Pourtant elle ne pourrait pas se tourner contre les personnes les plus proches d'elle. Surtout pas lui... Surtout pas l'homme qui était assez sage pour pouvoir la supporter et apaiser ses colères, mais surtout ses craintes... Collée à lui, elle sentait que tout allait bien et ce, malgré le danger extérieur. C'était quand elle collait ses lèvres aux siennes qu'elle redevenait ce qu'elle était vraiment, sans masque, sans colère, sans crainte, même l'image du sang s'effaçait.

"Maîtrise tes émotions Naella! Tu es la meilleure dans ce que tu fais, mais faut que tu te maîtrises!", lui avait-il dit un jour.

Elle savait trop bien qu'il n'avait pas tord, elle le haïssait parfois tant il avait raison. Il fallait qu'elle apprenne à oublier ses voix qui l'interpellaient et qui la jugeaient sans même savoir ce qui en était. Encore une fois, trop de pensées se bousculaient dans sa tête et c'était dans ses bras qu'elle voulait se retrouver. Entre ses mains qui savait la caresser aussi doucement qu'une Plume... C'était là qu'elle n'avait qu'une seule pensée que jamais elle ne disait tout haut:

- Je t'aime Plume...
Revenir en haut Aller en bas
Veuve Noire
Membre Probatoire
Membre Probatoire
Veuve Noire


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : Montréal

[BG] Une cicatrice toujours visible Empty
MessageSujet: Re: [BG] Une cicatrice toujours visible   [BG] Une cicatrice toujours visible Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:39

La marque



- Quoi!? T'es pas sérieux

Il la regardait comme jamais il ne l'avait regardé auparavant après sa demande. Elle? À genou? Une lueur chaotique passait dans le regard de l'homme qui pourtant était si doux avec elle. Tout en l'observant, il avait mit la lame à chauffer dans une forge. Elle n'aurait jamais du parlé de cette marque dans son dos que son ancien amant lui avait fait. Un simple "N" pour représenter qu'elle n'appartenait qu'à elle-même et Narshoul. Aussitôt qu'elle en avait parlé, Plume lui avait sommé de le suivre jusqu'à la forge et de retiré sa robe. Alors qu'il lui demandait de se mettre à genou Lyan entrait dans la pièce demandant ce qui se passait. Plume qui semblait incontrôlable s'avançait vers l'enfant avec un air plutôt menaçant. Aussitôt qu'elle le vit s'avancer vers le gamin, Naella se laissa tomber à genou, faisant refocuser Plume sur elle. Il sortit l'épée du feu et lui intima de serrer les dents alors qu'elle attendait son sort étrangement docile à moitié nue et agenouillée au sol. C'est à ce moment qu'il vint poser à trois reprises la lame chaude contre sa peau, reformant le "N" anciennement gravé à la dague sur son omoplate. Naella serait la mâchoire sous la douleur, mais aucune plainte ou larme ne sortit d'elle. L'enfant qui regardait la scène détourna le regard tandis que la peau brûlait sous le métal chaud. Une fois la besogne fait, il jeta l'arme sur le côté et parti sans rien dire, laissant la nargolith et l'enfant seuls.

Lyan ne perdit pas de temps pour venir réconforter la femme. Elle vint pousser les cheveux de Naella de son visage. Celle-ci qui était si sûre d'elle en temps normal semblait un peu perdu et surtout dans les vapes suite à la douleur qu'elle ressentait. Les deux partirent alors vers les bains où le gamin s'appliquait à verser de l'eau sur la blessure pour la désinfecter. Elles ne comprenaient pas le comportement de l'homme et ce geste excessif de possessivité. Les deux femmes s'étreignaient, se comprenant au-delà des masques qu'elles pouvaient parfois porter.

Quelques heures passèrent avant que Naella retourne voir Plume qui lui passa un message très clair:

- Si j'apprends que tu le revois, je te promet que tu auras une autre marque, une marque qui fera vraiment passer le message...


C'était clair pour elle... Plume ne rigolait plus à présent et elle n'aurait pas l'intention de testé ses limites. Un avantage ou non, seul l'avenir pourrait répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Une cicatrice toujours visible Empty
MessageSujet: Re: [BG] Une cicatrice toujours visible   [BG] Une cicatrice toujours visible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Une cicatrice toujours visible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Ombres :: Section RP :: Background-
Sauter vers: